~Le monde de Charmed~
Administrateurs : Prue Halliwell
 
 ~Le monde de Charmed~  Le manoir des soeurs Halliwell  La chambre de Prue 

 Description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:02:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Moi aussi ! J'emmènerai ma panoplie de grigris ! dit elle en riant.


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:06:47   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

ba ptet que sa te portera chance *rigole*
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:09:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue rit en retour.

- J'espère surtout ne pas me retrouver une fois de plus avec un patron démoniaque !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:10:52   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

ba jespere qu'il l'on changé à propos de demoniaque..
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui !!! ajouta Prue
De toute façon, on lui a réglé son compte !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:14:58   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

ouai heureusement!! il etait trop dangereux pour tous les employés!!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
patty halliwell
Sorcier
patty halliwell
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:02:37   Voir le profil de patty halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty halliwell   

* une lumiere eclaire toute la chambre*
patty halliwell
Sorcier
patty halliwell
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:03:12   Voir le profil de patty halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty halliwell   

salut prue ca va ??

Message édité le 04-05-2005 à 13:06:06 par patty halliwell


--------------------
biz
bye
patty halliwell
Sorcier
patty halliwell
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:05:01   Voir le profil de patty halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty halliwell   

je suis contente de toi tu t'est tellement bien occuper de tes soeur !!!
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:54:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue lisait un livre quand une lumière éblouissante apparut, faisant apparaître patty. Prue se leva rapidement de son lit et se précipita dans le bras de sa mère.

- Maman ! je suis si heureuse de te voir !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:03:44   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

maman!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Le monde de Charmed~  Le manoir des soeurs Halliwell  La chambre de Prue  DescriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum