~Le monde de Charmed~
Administrateurs : Prue Halliwell
 
 ~Le monde de Charmed~  Le manoir des soeurs Halliwell  La cuisine 

 Pour vaincre Aruzir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- j'ai déjà un plan en tête... dit Prue pendant que sa soeur préparait les ingrédients. Il faudrait qu'on forme une sphère de protection pour éviter les flammes, et là, je pourrais lui lancer la potion dessus à l'aide de mon pouvoir...


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:58   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

et comment on forme la sphere?


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue regarda le livre des ombres.

- Il faut qu'on arrive à former un cercle avec des crystaux magiques. Je sais qu'on en au grenier. Je me projeterai derrière le démon pour faire diversion, et toi, pendant ce temps, tu les disposeras en cercle. Qu'est ce que tu en penses ?


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:53:30   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

ouai ces bien


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:57:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Alors, la potion n'est pas trop compliquée ?
Je vais aller chercher les crystaux.

Prue revint au bout de quelques minutes, elle les disposa dans un petit sac.


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:58:58   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

non ces bon!! *a fini la potion* voila ces fini!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Dans ta prémonition, c'était le jour ou la nuit ? Est ce que tu as une idée du moment où ça va se produire ?


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:07:26   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

non je sais pa!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:12:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- On devrait y aller maintenant !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:14:06   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

ok!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Piper Halliwell
The power of three will set us free
Sorcier
Piper Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:42:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Enre dans la cuisine et sent l'odeur*

- Ca sent le démon! J'ai pas raison?
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:09:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Piper, tu es enfin rentrée !

Prue serra sa soeur dans ses bras pour la saluer, mais leurs retrouvailles alllaient être écourtées à cause du démon.
Elle répondit à la question de sa soeur :


- Eh bien oui malheureusement, tu as bien deviné. Il ne s'était rien passé pendant ton absence et tout à l'heure au dîner, Phoebe a eu une prémontion : elle a vu une femme se faire attaquer par un démon dans le parc. On est allées consulter le livre, il s'agit d'Aruzir, un démon de forme humaine ayant le pouvoir de pyrokynésie. On a pris des crystaux magiques afin de former un cercle nous protégeant du feu pendant qu'on lui lancera la potion.
Comme tu es là maintenant, on va un peu modifier le plan, tu pourras le figer pendant qu'on créera le cercle de protection et si ça ne marche pas, je me projeterai derrière lui pour faire diversion.

Prue regarda sa montre :

- Il ne faut pas tarder ! Peut être qu'en arrivant dans le parc, phoebe aura une autre prémonition plus précise...


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Piper Halliwell
The power of three will set us free
Sorcier
Piper Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:43:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ecoute attentivement ce que dit sa soeur aînée

-Et bien on dirait que ça commence bien!!!

Sourit légèrement

-Aruzir, Aruzir.......ça me dit quelque chose! Au fait vous avez une formule?? Si non j'en écrirais une en chemin! Au fait on y va comment? On va devoir prendre la voiture compte tenu que Paige n'est pas là.....!!


--------------------
¤*¤ Piper....!
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:46:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Bonne idée, on l'écrira pendant le trajet ! On va prendre ma voiture ! En route les filles, on n'a pas de temps à perdre !

Prue mit dans son sac un calepin et un stylo pour la formule, attrappa sa veste et fila en direction de la voiture suivie de ses soeurs...

(Suite à San francisco !!!)


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Le monde de Charmed~  Le manoir des soeurs Halliwell  La cuisine  Pour vaincre Aruzir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum