~Le monde de Charmed~
Administrateurs : Prue Halliwell
 
 ~Le monde de Charmed~  Administration  Présentation 

 Présentation des "gentils"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:45:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Présentez votre perso ici !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:21:05   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

moi c'est phoebe je suis une des soeurs halliwell
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:48:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Nom : Prue (Prudence) Halliwell

- Sorcière

- Histoire : Prue est l’aînée des sœurs Halliwell. Ses deux sœurs Piper et Phoebe ont vécu à San Francisco dans le manoir familial toute leur jeunesse. Les 3 sœurs ont perdu leur mère très tôt, elles vécurent donc avec leur grand-mère. Après la mort de cette dernière, les 3 jeunes femmes héritèrent du manoir familial. Prue, après avoir fui avant de se marier, revint vivre auprès de Piper dans l’immense demeure victorienne. Phoebe les y rejoignirent à son retour de New York. La cadette trouva dans le grenier un vieux livre poussiéreux, le Livre des Ombres, qui contenait toutes sortes d’incantations et de formules magiques... Phoebe lut à haute voix la première page... Une force magique se réveilla, transformant les 3 sœurs en sorcières... Elles apprirent plus tard que toutes les femmes de leur lignée étaient de puissantes sorcières, leur mère les avaient privées de leurs pouvoirs pendant leur enfance pour les protéger des démons. Mais les 3 jeunes femmes ne sont pas des sorcières ordinaires, en effet, ensemble, elles forment le pouvoir des trois. Ce sont les plus puissantes sorcières de cette ère.
Toutes les 3 apprirent à maîtriser leurs pouvoirs non sans mal, et ces derniers sont en perpétuelle évolution, rendant les sorcières de plus en plus fortes.
Le manoir des sœurs Halliwell est comme un aimant pour les démons car il est situé au carrefour des forces magiques. Elles vainquirent tous les démons qui les attaquèrent et sont aussi la cible des mauvais sorciers qui aimeraient se débarrasser d’elles et s’approprier leurs pouvoirs... Elles ont réussi à empêcher la fin du monde à plusieurs reprises.
Malheureusement, un démon, nommé Shax, eut raison de Prue lors d’un combat. C’est alors qu’apparut Paige, une quatrième soeur. Après quelques années, face à la recrudescence du Mal, les Fondateurs prirent une décision : ramener Prue à la vie afin qu’elle aide ses soeurs dans leur lutte.

- Pouvoirs : Prue a hérité du don de télékinésie. Au tout début, elle déplaçait les objets en plissant les yeux. Son pouvoir a évolué et depuis, un geste de la main suffit. Après 2 ou 3 ans (je ne sais plus !), elle reçut un second pouvoir : le don d’ubiquité.

- Caractère : Prue est la plus sérieuse des 3 sœurs. C’est elle qui a dû très jeune veiller sur ses deux sœurs, elle tient énormément à elles. Elle a longtemps été en conflit avec Phoebe qui est la plus délurée et la plus insouciante. Prue est très travailleuse, elle a longtemps géré une salle des ventes (Buckland) avant de tout plaquer pour réaliser son rêve : devenir photographe. Elle décida de reprendre sa vie en main après avoir aperçu son futur : celui d’une femme froide et seule devenue riche à force de travail. Depuis, avec ses sœurs, elle est propriétaire d’une boîte de nuit le P3.
Prue est d’apparence la plus forte des 3, c’est la battante du trio, mais sous cette carapace se cache une jeune femme fragile et sensible. Elle a du mal à trouver l’amour, surtout depuis que son amour de jeunesse, Andy, a été tué par un démon. La mort de sa mère l’a beaucoup marquée aussi. Elle est froide au premier abord, méfiante, mais quand on la connaît, elle est beaucoup plus drôle qu’on ne le pense.
Ses qualités sont la gentillesse, la générosité, le dévouement, le courage, l’intelligence...
Ses défauts sont une petite tendance à l’orgueil, elle est parfois fière : elle a du mal à accepter de l’aide et n’aime pas qu’on la contredise, elle n’accorde pas facilement sa confiance, elle est un peu susceptible aussi.
Bref, une forte personnalité !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Piper Halliwell
The power of three will set us free
Sorcier
Piper Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Nom: Piper Halliwell

- Sorcière

- Histoire: Piper est née en 1973.Elle est la cadette puis deviendra l'aînée avec la mort de Prue.Elle est de loin la plus rangée et la plus simple des soeurs.
Piper a été embauchée comme chef cuisinier durant une saison au "Quake".Mais elle donne sa démission,et ouvre sa boîte de nuit nomée "P3".Son night-club est très populaire et accueille beaucoup de monde(savoir plus,cliquez ici).
Piper a eu deux petits flirts au début de la 1ère saison,le premier avec un démon prénommé Jérémy qu'elle et ses soeurs vaincront.Puis avec un fantôme chinois.Elle rencontre ensuite Léo,l'homme à tout faire,ils sortent ensemble quelques temps puis se séparent.Piper apprend que Léo est un être magique,un ange gardien des sorcières.Elle rompt définitvement,et commence à sortir sérieusement avec Dan,son voisin.Finalement,elle se rend compte que seul Léo compte.Les deux tourteraux se remettent donc ensemble.Après une tentative vaine de se marier,ils réussissent à avoir l'accord des Supérieurs de Léo et s'unissent en petit comité.Après 2ans de pur bonheur,Piper apprend qu'elle est enceinte,le couple est heureux.Après la naissance de Wyatt,leur fils,leur couple bat de l'aile.Finalement,Léo doit se séparer de sa famille car il est promu Fondateur.Piper est très malheureuse de perdre l'homme qu'elle aime,pourtant elle essaie de retrouver un compagnon,elle aura d'ailleurs un flirt avec un jeune pompier.Mais Léo revient dans sa vie le temps d'un soir,et Piper tombe de nouveau enceinte.Après la naissance de leur deuxième fils,Chris,Léo décide de rester sur Terre pour protéger sa famille.
Piper a d'abord eu le pouvoir de figer le temps.Puis au cours de la 3ème saison,elle peut faire exploser.

- Pouvoirs: Figer et Accélération moléculaire

- Caractère: Calme, posée, elle ne s’énerve pratiquement jamais (sauf quand elle est enceinte!) …mais quand elle se met en colère : tous aux abris ! A l’écoute de ses sœurs, elle est toujours là pour les autres…


--------------------
¤*¤ Piper....!
patty halliwell
Sorcier
patty halliwell
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:33:03   Voir le profil de patty halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty halliwell   

moi , je suis votre mere
Paige Matthews
Apprenti Sorcier
Paige Matthews
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:45:23   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

et moi je suis ta fille
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:29:14   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

Nom : Adhara

Age : 12 ans ( ça vous dérange ?^^)

Histoire : Vit seule avec sa mère, allait a un collège tout se qu'il y a de plus normal mais un jour des accidents surnaturels son survenus et depuis, n'y va plus. Ne sais pas très bien ce qu'elle est...

Pouvoir : Télépathie, Télékinésie. ( vive ceux qui n'ont pas d'inspiration )

Caractère : Déterminée, impatiente et un peu trop inconsciente.
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:43:01   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

bienvenue!!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:26:40   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

merci !


--------------------
"Il se passe des choses étranges autours de moi..."

Je voudrai que tout redevienne normal, je veux être moi, rien d'autre.
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue parmi nous Adhara !!!!


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:09:00   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

MERCIIIII ^-^ !!!!


--------------------
"Il se passe des choses étranges autours de moi..."

Je voudrai que tout redevienne normal, je veux être moi, rien d'autre.
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

de rien !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Chriss
Sorcier
Chriss
31 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:10:29   Voir le profil de Chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chriss   

Nom : Halliwel Chriss
ange demi sorcier
Histoire: Venu du futur pour protégé sa mère et ses tantes d'une mort certaine. Fils de Léo et de Piper.
Pourvoir: eclipse, soin et d'autre pouvoirs
caractère: mystérieux et trés gentil.

Message édité le 12-05-2005 à 19:11:04 par Chriss
Piper Halliwell
The power of three will set us free
Sorcier
Piper Halliwell
102 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:16:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenue!!!


--------------------
¤*¤ Piper....!
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:41:29   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

Bienvenue ^_^ !


--------------------
"Il se passe des choses étranges autours de moi..."

Je voudrai que tout redevienne normal, je veux être moi, rien d'autre.
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:50:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue !!!!!!


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Chriss
Sorcier
Chriss
31 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:49:51   Voir le profil de Chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chriss   

Merci beaucoup les filles.
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:18:11   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

bienvenue!!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
Marsu
Apprenti Sorcier
1 message posté
   Posté le 19-05-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Marsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marsu   

Moi je suis houbi marsu ! Le papa des petits Houbis ! J'en profite pour dir "je nem" à ma chérie !

Cole Turner
Sorcier
Cole Turner
58 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:12:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7789   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenue mais c'est quoi t'es pouvoir?
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:51:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

T'es trop chou mon amour !!!


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

Complète ta présentation Marsu, on comprend pas !

Message édité le 20-05-2005 à 19:03:22 par Adhara


--------------------
"Il se passe des choses étranges autours de moi..."

Je voudrai que tout redevienne normal, je veux être moi, rien d'autre.
leo wyatt
Sorcier
leo wyatt
95 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:47:08   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

Nom : wyatt leo
ange etre de lumiere/fondadeur
Histoire: vit avec piper et as 2fils chris et wyatt
Pourvoir: eclipse, soin
caractère: genereux
phoebe
soeur halliwell
Mage
phoebe
360 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:39:29   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à phoebe   

bienvenu!


--------------------
pouvoirs: levitation ( voler), prenomition
leo wyatt
Sorcier
leo wyatt
95 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:41:00   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Le monde de Charmed~  Administration  Présentation  Présentation des "gentils"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum