~Le monde de Charmed~
Administrateurs : Prue Halliwell
 
 ~Le monde de Charmed~  Administration  Présentation 

 Présentation des "méchants"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:46:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Présentez vous ici !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Domino
Démon
Apprenti Sorcier
Domino
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:08:51   Voir le profil de Domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domino   

Je viens prêter main forte à Cole !

- Démon

- Pouvoirs : téléportation, métamorphose (en toute sorte d'animaux, pas d'humain), je lance des boules d'énergie de couleur bleue sombre.

- Histoire : Démon d'une centaine d'années, elle ne souhaite qu'une chose : posséder le pouvoir des 3 qui lui permettra d'être plus puissante que jamais...

- Caractère : Méchante, sombre, mais surtout déterminée. Elle ne perdra pas de vue son objectif... Intéressée par son intérêt personnel, elle n'aime guère servir un maître...


--------------------
Pouvoirs : téléportation, métamorphose animale, boules d'énergie
Cole Turner
Sorcier
Cole Turner
58 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:59:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7789   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi Cole Turner alias Balthazar

-Demon

Pouvoir: teleportation, boule d'energie
histoire: desolé je sais plus lol
caractere: Balthazar est mechant et cole gentil
aime phoebe halliwell
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:21:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue à toi Cole !!!! Merci de t'être joint à nous ! ça va mettre un peu de piment !


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Cole Turner
Sorcier
Cole Turner
58 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:23:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7789   Envoyer un message privé à Cole Turner   

( je fé pheobe lol jen avais marre d'attendre!)
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:23:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(lolll)


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Le monde de Charmed~  Administration  Présentation  Présentation des "méchants"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum