~Le monde de Charmed~
Administrateurs : Prue Halliwell
 
 ~Le monde de Charmed~  Autre...  Discussions 

 Prue/Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Prue/Paige
 
Je préfère Prue.
Je préfère Paige.
Je n'ai pas de préférence.
Je n'en aime aucune.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:24:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Voilà, j'aurais aimé connaître votre préférence : préférez-vous la brunette incendiaire ou la pétillante rouquine ?


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Prue Halliwell
Bonne sorcière
Administrateur
Prue Halliwell
220 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:26:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Même si j'aime beaucoup Paige, mon vote va sans surprise pour Prue !
Au départ, ce n'était pas ma préférée, mais son départ m'a fait prendre conscience de ce qu'elle apportait dans la série !

Voilà pour mon avis !!!


--------------------


Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité
Adhara
Je suis moi, rien d'autre.
Sorcier
Adhara
54 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:13:06   Voir le profil de Adhara (Offline)   Répondre à ce message   http://97738.aceboard.fr/index.php?login=97738   Envoyer un message privé à Adhara   

Moi, je n'ai pas de préférence si vous voulez mon avis, je les adores toutes les deux car chacune à un truc bien à elle :

Prue elle fait plutôt grande, chef.

Et Paige, gamine inscouciante.


--------------------
"Il se passe des choses étranges autours de moi..."

Je voudrai que tout redevienne normal, je veux être moi, rien d'autre.
leo wyatt
Sorcier
leo wyatt
95 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:17:24   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je prefere paige elle est mieux je trouve q elle fait rire aussi

puis personnellement vu que prue alias sheannen doherty etait une rouspeteuse je l aime pas lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Le monde de Charmed~  Autre...  Discussions  Prue/PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum