|
Prue Halliwell | Bonne sorcière | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:48:50
| Piper était rentrée de voyage, et Prue était heureuse de la revoir. Elle avait envie de discuter avec elle, savoir comment s'était passé son escapade en amoureux et aussi lui parler de Phoebe... Elle monta les escaliers et arriva devant la porte de sa soeur, elle frappa doucement...
--------------------
Pouvoirs : télékinésie, don d'ubiquité |
|
Piper Halliwell | The power of three will set us free | Sorcier |  | 102 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:44:38
| Piper était en train de ranger ses effets personnels quand elle entendit frapper à la porte -Entrez!
-------------------- ¤*¤ Piper....! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 20:48:52
| - Salut Piper ! Prue pénétra dans la chambre et aida sa soeur à ranger ses affaires tout en discutant : - Alors raconte moi ! Ce voyage, c'était comment ?
--------------------
|
Piper Halliwell | The power of three will set us free | Sorcier |  | 102 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:57:31
| -C'était fantastique! Je n'avais jamais eu de moment de répit depuis ces dernières années, sans démons, sans magie!! Sourit et sort une robe noire fendue au niveau du dessus du genou -Tu ne croyais quand même pas que j'allais oublier mes soeurs!!
Message édité le 27-04-2005 à 20:57:51 par Piper Halliwell
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:00:43
| Prue sourit tendrement en voyant le visage de Piper illuminé par le bonheur. Puis Piper sortit une magnifique robe noire, qui plaisait pariculièrement à la jeune sorcière. - Oh ! Elle est splendide ! s'exclama Prue . Tu ne l'as quand même pas achetée pour moi ?
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:05:59
| -Bien sûr que si! Piper continue de sourire tout en fermant sa valise -On ne peut pas aller à Paris sans ramener de vêtements à sa soeur!
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:11:48
| - Alors vous êtes allé à Paris ! s'écria Prue , c'est tellement romantique ! Je suis si heureuse que Léo et toi ayiez pu vous retrouver ! Elle prit la robe entre ses mains, elle était vraiment belle. - Merci beaucoup Piper ! Mais il ne fallait pas ...dit Prue un peu gênée. Puis elle prit sa soeur dans ses bras et lui chuchotta : - C'est bon de te retrouver !
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:17:03
| Serre sa soeur dans ses bras -Tu m'as beaucoup manqué, même si j'ai passé de très bon moments seule avec Léo! Et.....comment vont Phoebe et Paige?
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:20:39
| - Puisque tu me poses la question... Prue s'assit sur le lit et on pouvait lire une certaine inquiétude dans son regard. - Paige est à New York pour son travail, quant à Phoebe... Comme tu l'imagines, on s'est un peu disputées, mais je suis inquiète pour elle. C'est à cause de Cole... Elle croit qu'elle peut le faire redevenir bon. J'ai tenté de la dissuadé, mais elle l'a mal pris... Elle soupira : - J'ignore comme faire pour la raisonner...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:27:11
| Piper rejoint Prue et s'assoit à ses côtés -Phoebe est une vraie tête de mule. Elle s'obstine trop, par amour, et elle prend des risques pour elle et pour nous! Au fond je suis sûre qu'elle le sait....mais elle est tellement persuadée qu'il peut changer! Piper soupire
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:30:25
| - Je pensais comme toi. Tu sais ce qu'elle a fait pendant ton absence ? Elle s'est rendue elle même en enfer ! Tu te rends compte ! Je sais qu'elle faisait des choses derrière mon dos... J'ai pourtant essayé d'être compréhensive avec elle... Mais j'ai été claire : si Balthazar revient, cette fois, on le vainquera... Il faudrait que tu lui parles, toi, au moins, elle t'écouteras peut être...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:32:13
| -En enfer! Toute seule! Se lève -Mais elle aurait pu se faire tuer!! Dit avec un ton plus calme: -J'essayerais de lui parler...mais je ne promet rien!
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:35:45
| - Rassure toi, je l'ai ramenée (on va dire ça, puisque le topic n'est pas fini)... Son coeur est vraiment plus fort que sa raison ! habituellement, c'est une de ses qualités, mais là, ça devient préoccupant... Je souhaite de tout coeur qu'elle comprendra...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:39:33
| -Moi aussi...de tout coeur! *Se rassoit* -Et toi, quoi de nouveau dans ta vie?
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:43:40
| - Pas grand chose ! répondit Prue . J'ai postulé chez Buckland pour une place. J'ai rendez-vous dans trois jours... Avec Phoebe, on a remarqué que l'activité démoniaque était très faible en ce moment, on se demande ce que ça cache...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:49:16
| Piper fronce les sourcils - Tu as raison c'est étrange... Les démons auraient normalement multiplié leurs attaques compte tenu que vous étiez seules au manoir...Celà ne présage rien de bon....à moins que.... Son visage se fige -A moins que Cole....
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:52:51
| Le visage de Prue se décomposa : - Oh non... murmura-t-elle. Et il a tellement d'emprise sur Phoebe... L'idée de jeter un sort à Phoebe avait traversé l'esprit de l'aînée des soeurs Halliwell, mais elle se tut, sachant que c'était une mauvaise idée...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:55:04
| - Il vaut mieux ne pas se faire de scénarios catasrophes avant d'être....sûres....enfin d'avoir des preuves concrètes que tout celà cache quelque chose! Mais il faut être sur nos gardes. D'ailleurs je n'ai pas vu Phoebe de la journée. Elle est partie?
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:57:21
| - Je ne sais pas... Elle doit être quelque part en train de penser à ce...démon ! Je t'assure que s'il se pointe ! J'aimerais qu'on le trouve avant Phoebe, ça faciliterait les choses... Et même si on n'est pas sûre de ce qui se trâme, éliminer Balthazar serait une bonne chose...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:01:50
| - une très bonne chose même...mais Phoebe nous tuerait si on prenait cette initiative sans elle! Enfin bon à mon avis on est pas prêtes de le croiser celui-là! Cole est plutôt du genre à agir par derrière.
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:00:51
| - Oui et ça se comprend ! Mais c'est vrai qu'il n'attaquerait jamais de front... Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'elle guérisse vite de lui...
--------------------
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:32:04
| Piper soupire -Ca lui passera!! Elle l'oubliera, elle retombera éperdument amoureuse d'un autre jeune homme...Peut-être le bon cette fois! Sourit quand un démon d'apparence humaine, habillé en noir et portant une veste en cuir apparait derrière Piper et lève son bras en arrière comme pour lancer une boule d'énergie
|
phoebe | soeur halliwell | Mage |  | 360 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 11:16:03
| *arrive derriere le demon et lassomme*
-------------------- pouvoirs: levitation ( voler), prenomition |
|
| Posté le 01-05-2005 à 12:48:11
| -Merci Phoebe!!! Enjambe le démon et enlace sa soeur!! -Tu m'as beaucoup manqué tu sais:
|
phoebe | soeur halliwell | Mage |  | 360 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 13:02:36
| *l'enlace aussi* toi aussi tu ma manquer!! je suis trop contente que tu sois revenue!!! alors c'etait bien ton voyage?
-------------------- pouvoirs: levitation ( voler), prenomition |
|
|